Bon, voici le moment d’une grande nouvelle ! Je vous écrit ce petit message pour vous dire que je cesse l’activité de créatrice de luminaires à la fin du mois de mars. J’ai passé 18 ans à exercer ce beau métier et je dois vous remercier plus particulièrement pour les 5 années dernières années écoulées, celles ou j’ai construit mon réseau facebook, échangé avec beaucoup de jeunes parents et plus particulièrement avec de jeunes mamans ou futures mamans. Nous avons réalisé de chouettes luminaires, vous avec vos idées et moi avec mon savoir faire et mes ciseaux ! Cet investissement dans la création, nos mails, vos petits mots de remerciements, vos encouragements, votre gentillesse m’ont énormément touché et ravie et ont fait que chaque jour dans mon atelier était comme le premier jour du printemps, joyeux et léger.

Maintenant je me destine à une autre activité (dont je vous parlerai plus tard) mais je voulais vous demander de rester avec moi sur ce blog qui va changer de nom mais qui sera plus que jamais dédié à la création pour enfants. Je souhaite en faire un espace de partage avec d’autres créateurs, vous faire découvrir des nouveautés, faire de la place à des blogueuses, bref, partager les jolies idées autour de la déco pour chambres d’enfants. En attendant le 31 mars, je reste disponible pour vous conseiller et réaliser vos dernières commandes, dans la limite de mon stock de papier disponible. Je vous aime, plein de bisous à tout le monde !

1000 mercis

One comment on “La création de luminaires, c’est terminé pour moi, retrouvons-nous autour d’autres projets de création !

  1. SEBBAH

    Bonjour

    J’aime beaucoup ce que vous faites mais je n’ai pas accès à la vente en ligne
    comment fait on pour commander?

    merci
    Corinne SEBBAH
    0662684167

Leave a reply

required